Animogeo Protection Plus exclut toute réparation ou remplacement dans les cas suivants :
En cas de remplacement, seul le localisateur GPS Animogeo est envoyé, sans aucun accessoire. L’abonnement Animogeo associé au localisateur GPS à remplacer est automatiquement transféré au nouvel appareil de remplacement. L’abonnement de l’appareil endommagé/perdu/volé est désactivé. Les localisateurs GPS endommagés envoyés deviennent la propriété d’Animogeo en cas de remplacement. En cas de demande de remplacement par Animogeo Protection Plus, les accessoires ne sont pas remplacés.
Tous les frais d’envoi (expédition et retour) ainsi que les éventuels frais de douane sont à la charge du client.
Le nombre de remplacements disponibles dépend du type d’abonnement choisi par l’utilisateur lors de l’activation de l’appareil :
Une fois le nombre de demandes possibles pour l’abonnement concerné épuisé, Animogeo Protection Plus restera actif sur le nouveau localisateur, mais un remplacement ne sera possible qu’après le début de la prochaine période d’abonnement payée. Si Animogeo Protection Plus n’a pas été utilisé pendant la période de validité, le droit de demande sera annulé et ne permettra pas une demande supplémentaire lors de la prochaine période de validité.
Le recours au service Animogeo Protection Plus s’applique uniquement aux localisateurs GPS pour lesquels ledit service a été activé et aussi longtemps que l’abonnement Animogeo reste actif. Animogeo Protection Plus ne s’applique pas aux localisateurs dont l’abonnement est suspendu. En cas de désactivation ou d’interruption temporaire de l’abonnement pour un localisateur GPS Animogeo, l’utilisateur ne peut pas recourir au service Animogeo Protection Plus.
S’abonner à notre newsletter
Consultez notre déclaration de confidentialité pour savoir comment nous collectons et utilisons vos données, pour nous contacter avec des questions de confidentialité ou pour exercer vos droits sur les données personnelles.